Les services pour mettre vos fichiers dans le Cloud sur Mac

Peut être pensez vous à utiliser les services de Cloud pour sauvegarder vos documents, ou tout simplement pour vous permettre de synchroniser tout le contenu de vos appareils grâce à internet….

Quel service prendre, faut-il souscrire à un ou plusieurs abonnements ?

Voici quelques éléments de réponse dans cette courte vidéo :

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager !
6 réponses à "Les services pour mettre vos fichiers dans le Cloud sur Mac"
  1. bonjour, sur dropbox j’ai deux comptes gratuits de 50Go, et sur mega également; dropbox et mega sont différents d’utilisation, bonne journée

  2. Merci beaucoup, Fabien pour cette vidéo qui pose très bien les bases de ces 2 Cloud. J’ai ouvert un compte iCloud il y a un an, pris l’option 50 Go, et depuis, je n’ai jamais pu y accéder… Quand j’ouvre les préférences, je vois qu’il y a des photos et des documents, mais impossible d’y accéder ! J’ai pourtant suivi les procédures ! Chaque fois, je change de mot de passe, impossible ! Je vais appeler Apple !
    J’avoue y perdre mon latin ! Merci pour la clarté de toutes vos vidéos, continuez et soyez ici grandement remercié pour la qualité de votre travail. Superbe !

  3. Bonjour Fabien,
    existe t-il un moyen de synchroniser les dossiers / fichiers depuis Dropbox et iCloud.
    Je pensais par exemple à IFTTT!
    Merci

  4. Merci, Fabien pour cette vidéo.
    Le stockage payant le moins cher entre iCloud drive, Google Drive, OneDrive et Dropbox se trouve, semble-t-il, chez Apple.
    Pourriez-vous si cela vous est possible, nous faire une vidéo explicative sur MacOS Server 5 qui permet de partager automatiquement des fichiers entre le Mac et les appareils IOS ?

    Merci beaucoup,

    Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *