Le discours de Steve Jobs prononcé à l’université de Stanford en 2005

Voici aujourd’hui une petite vidéo que je vous conseille fortement de visionner car elle ne pourra pas vous laisser indifférentIl s’agit tout simplement du discours de Steve Jobs (co-fondateur d’Apple) prononcé à l’université de Stanford en 2005. Bien qu’elle soit connue, très peu de Français la connaissent car elle était jusqu’il y a peu de temps, uniquement disponible en anglais.

Le discours de Steve Jobs a été traduit en Français

Je tiens donc tout particulièrement à remercier Olivier Roland de l’excellent Blog « Des livres pour changer de vie » d’avoir eu tout simplement la merveilleuse idée de traduire cette vidéo en français. Cela rend ce témoignage accessible au plus grand nombre, et c’est tant mieux 🙂


Les 3 histoires de Steve Jobs (Stanford) par DesLivres

N’hésitez pas à la partager ci dessous sur les réseaux sociaux !

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager !
5 réponses à "Le discours de Steve Jobs prononcé à l’université de Stanford en 2005"
  1. Je ne peux pas visionner cette vidéo : il apparait sur l’écran ce message « Oups Il semblerait que cette vidéo ne puisse pas être lue dans ce navigateur » Merci de bien vouloir m’indiquer comment remédier à cet inconvénient.

  2. Merci, pour cette initiative de traduire cette vidéo de Steve Jobs. Ses mots résonnent encore un peu plus aujourd’hui, après son départ.
    Le génie de Steve Jobs me manque. Cette vidéo m’a vraiment bouleversé, je la montrerai à mes enfants, quand ils auront l’âge de comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *