0% Complete
0/0 Steps
Quiz 1 of 0

EDOF

Fabien Fons 07/02/2022

Voici le process à suivre pour mettre en ligne vos offres de formations WordPress sur EDOF.  

Assurez vous que vos formations préparent bien à la certification

Vous êtes libres de créer votre plan de formation et son contenu comme bon vous semble. L’important est qu’il prépare correctement à la certification. C’est essentiel car nous nous devons respectivement, vous comme nous que les stagiaires réussissent leur examen. N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter si vous avez des doutes, apprenons à travailler intelligemment ensemble afin que tout le monde soit content !

Ne multipliez pas les offres

N’oubliez pas les nouvelles règles qu’impose France Compétences sur EDOF : chacune de vos offres doit comporter au moins 10 heures  d’écart avec les autres. Par exemple, si vous proposer une offre de formation d’une durée 14H, vous pourrez mettre en ligne une autre formation, mais elle devra au moins avoir une durée de 14 heures. Si cette règle n’est pas respectée, ce sera pour nous un motif de résiliation.

Communiquez de manière transparente

Nous comme vous sommes obligés de communiquer de la manière la plus transparente possible. Sur EDOF (toute comme sur votre site internet), merci donc de faire attention à : 

Vous souhaitez ajouter une offre plus tard dans l’année

A chaque fois que vous décidez d’ajouter une offre de formation, il faut nous en informer. En effet, nous sommes obligés de vérifier que votre formation prépare bien au passage de la certification. Le plan de formation sera ainsi vérifié par nos équipes.