Formation Apple

Il n’est plus possible de télécharger des applications iphone ou ipad depuis iTunes

Si vous aviez l’habitude de télécharger des applications iPhone ou iPad depuis le Mac (c’était obligatoire de faire ça au tout début de l’iPhone il y a 10 ans), sachez que ce n’est maintenant plus possible. Il faut désormais le faire directement depuis l’appareil iOS (iPhone ou iPad), ce qui est de toute façon bien plus pratique et rapide !

Vous souhaitez progresser dans l'univers Apple ? Téléchargez mon guide de bienvenue !

L'inscription vous permettra de télécharger mon eBook et de rejoindre une communauté de plus de 30 000 abonnés ! Pour cela :

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

PARTAGER SUR LES RESEAUX :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

DANS LA MEME THEMATIQUE :

NE MANQUEZ PAS LA PROCHAINE FORMATION :

STAGE UNIVERS APPLE

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour Fabien

    Apple maintenant a bien allégé iTunes. Le nom a été remplacé par MUSIQUE… mais, il n’y a pas que le nom qui est passé à la trappe. On a perdu plusieurs options de présentation qui facilitait la navigation dans des bases de musique importante. J’aimerais bien avoir une présentation du nouveau fonctionnement… il y a peut-être quelque chose qui m’échappe…

    1. Certe, mais la version officielle n’a plus la fonction. Il faut le faire à la main si on veut revenir en arrière.. Les prochaines versions n’auront je pense toujours pas ce réglage, et c’est pas plus mal qu’Apple allège enfin iTunes

    1. Certe, mais la version officielle n’a plus la fonction. Il faut le faire à la main si on veut revenir en arrière.. Les prochaines versions n’auront je pense toujours pas ce réglage, et c’est pas plus mal qu’Apple allège enfin iTunes 🙂

%d blogueurs aiment cette page :