Définir la page d’accueil du navigateur Safari sur Mac

Voici une petite astuce rapide pour définir la page par défaut qui s’affichera dès que vous ouvrirez une fenêtre ou un onglet dans Safari :

Recevoir le guide et les formations

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour et bravo pour le contenu de ta chaine. Mes icônes de raccourcis des favoris de la page d’accueil de Safari sont parfois personnalisées mais parfois il s’agit d’une simple lettre sur un fond uni. Par exemple, Google et Netflix sont personnalisés mais Gmail et Google agenda n’affichent qu’un “G” identique pour chaque site. Je crois avoir vu que c’était une histoire de dimension d’icône et d’une manoeuvre à faire mais je ne retrouve plus la trace de ce post. Aurais-tu une idée sur la question ? Merci d’avance et encore bravo pour la clarté de tes explications.

  2. J’ai le même problème, je ne peux pas changer ma page d’accueil car elle est grisée. Y a-t-il un moyen de débloquer cela ? Merci.

  3. bonjour, pour ma part je ne peux pas changer ma page d’accueil car elle est grisée.comment dois-je faire.
    MBP mi10 high siera 10.13.6
    merci
    cordialement
    Michel

  4. Bonjour,

    j’aimerais que safari s’ouvre avec la page “meilleurs sites”. Savez-vous si c’est possible ?

    merci de votre retour.
    bien cordialement
    Alexandre

%d blogueurs aiment cette page :