Le menu pomme de votre Mac

Vous souhaitez connaitre les caractéristiques de votre Mac ou son numéro de série ? Tout est dans le menu Pomme !

Recevoir le guide et les formations

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour, me concernant j’ai un macbook 15″ mi 2015 et sur l’onglet “aperçu” il indique comme carte graphique Intel Iris Pro 1536 Mo alors que dans le rapport système il y a
    bien la AMD Radeon R9 M370X. Idem dans l’onglet “Moniteur”. Est ce normal.

    En vous remerciant

    1. C’est normal, ca signifie que vous utilisez le chipset graphique car votre Mac “s’adapte” automatiquement et bascule sur la carte graphique quand c’est nécessaire. Si vous souhaitez activer la carte graphique de façon permanente, dans les préférences Système / Economiseur d’énergie, décochez l’option “permutation automatique du graphisme”. C’est utile de la décocher lorsque vous faites des jeux ou du montage vidéo par exemple…Attention, cela consommera par contre plus de batterie.

      1. Je vous remercie pour votre réponse . Votre site est super, on apprend tous les jours.

%d blogueurs aiment cette page :