Mettez à jour votre iPhone ou iPad sous iOS 11

Si vous débutez sur iPhone ou iPad, voici la marche à suivre pour mettre à jour votre appareil sous iOS 11 : 

Recevoir le guide et les formations

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Fabien merci pour vos astuces toujours de qualité et très pertinentes. J’ai un problème depuis que je suis passé à IOS11… mon iPhone rame comme pas possible. Les apps mettent des heures (parfois 20 secondes !!!) à s’ouvrir. Le clavier affiche les caractères avec du retard etcétéra. Avez-vous une trouvaille de génie à me proposer et est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
    Merci d’avance.
    Mik

  2. Je souhaitais vous informer qu’il n’est plus possible d’utiliser avec cette nouvelle version IOS11.0.1 sur iPhone de mettre par défaut ses propres sonneries. J’ai contacté Apple à ce sujet et il confirme que seules les sonneries de base Apple sont utilisables. La question est: cela va t-il durer ou faut-il attendre une nouvelle mise à jour ?
    Merci de votre avis sur le sujet.
    Jean Marc.

%d blogueurs aiment cette page :