Si vous utilisez des batterie Abbey Road dans Kontakt (le célèbre plug-in de Native Instruments), voici comment il faut faire pour éclater toutes les sorties de votre batterie virtuelle Abbey Road dans la table de mixage de Logic pro X. Vous pourrez ainsi mixer tous les éléments de votre batterie séparément avec vos plug-ins favoris :)

Pour télécharger Logic pro X sur le Mac App Store :

wpid-Download_on_the_Mac_App_Store_Badge_FR_165x40_1002.png

PARTAGER SUR LES RESEAUX :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

DANS LA MEME THEMATIQUE :

NE MANQUEZ PAS LA PROCHAINE FORMATION :

STAGES LOGIC PRO en HOME STUDIO

Apprenez à produire vos albums dans Logic et à les financer

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Merci pour cette session qui va beaucoup m’aider ; très clair comme la plupart des trucs et astuces publiés que je reçois régulièrement.
    Je suis tombé sur cette session en cherchant désespérément comment gérer sur Logic Pro ce qui est appelé “programme change” dans Kontakt, quand on a créé des “Banks” d’instruments. J’aimerais avoir vos conseils sur cet élément ou un lien de vidéo en Français déjà existante. Avec par avance mes remerciements .

  2. Slt, j’ai raté la démarche et j’arrive plus à utiliser Kontakt, comment faire pour revenir aux paramètres d’origine

  3. Salut, J’ai raté la démarche à suivre dans kontakt, je souhaiterais revenir aux paramètres d’origine comment je fais

  4. bonjour, merci pour toute votre générosité, pourriez vous nous expliquer comment assigner une batterie en multie sorties dans komplet kontrol? avec mes remerciements par avance.

%d blogueurs aiment cette page :