Nouveauté macOS Sierra : les tailles de polices par défaut dans Notes

Jusqu’à présent, on pouvait changer la taille des polices d’une Note dans Notes, mais pas la taille par défaut, ce qui obligeait à faire systématiquement le changement si vous vouliez changer la taille du texte. macOS Sierra apporte 2 principales nouveautés dans Notes : la possibilité de choisir la taille de police par défaut ainsi que la fonction de note collaborative. 🙂

Recevoir le guide et les formations

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Des lignes aux caractères bizarres s’affichent lorsque je consulte certains sites. JE PENSE NOTAMMENT à Eurosport.fr. Parfois l’affichage revient correctement selon l’agrandissement ou le rétrécissement de la page. Mais en général la lecture est difficile.. Je suis sous Mac Os Sierra et utilise Safari. J’ai beau modifié l’encodage rien ne change. Merci de votre coopération. J’ai testé les conseils sur internet mais là aussi pas de changement.

  2. Certaines pages affichent des lignes aux caractères bizarres, J’ai beau modifié l’encodage rien ne change. Parfois lorsque j’étire ou raccourci la page l’affichage revient correctement. Je suis sous safari dernière version et utilise Mac OS sierra. Un exemple assez courant avec le site Eurosport.fr

%d blogueurs aiment cette page :