Nouveauté macOS Sierra : Ouvrir l’historique de vos onglets dans Safari
Voici une petite nouveauté bien sympathique de macOS Sierra : la possibilité de revenir sur votre historique des derniers onglets ouverts dans Safari : )
Voici une petite nouveauté bien sympathique de macOS Sierra : la possibilité de revenir sur votre historique des derniers onglets ouverts dans Safari : )
Vous êtes perdu pour choisir un disque dur pour votre Mac et vous ne savez pas quelle marque de disque dur acheter ? Voici quelques éclaircissements dans cette courte vidéo :
Dans Safari, ainsi que dans le Finder (à partir d’OS X 10.9), il est possible de regrouper facilement vos fenêtres ouvertes à l’écran : Allez dans le menu fenêtre puis cliquer sur « Fusionner toutes les fenêtres« . Explication dans cette courte vidéo d’une minute 30 : Aller plus loin sur notre site YouTips :
Prérequis pour cette astuce : OS X 10.5 minimum Voyons comment créer une note très rapidement sur votre Mac 🙂 Si vous avez un Mac récent : Pour prendre une note très rapidement afin de mettre une information de côté, lancez l’application « Notes » qui se trouve dans votre dossier Applications : Cliquez ensuite ici pour créer…
Certains d’entre vous ont peut-être deux systèmes d’exploitation sur leurs machines : Par exemple j’ai gardé une version de Snow Leopard en même temps que ma version de Mac OS X Lion et j’aurai surement une version de Lion en même temps que Moutain Lion, le nouveau système d’exploitation. Certains ont peut-être installé Windows sur…
Comme je le disais sur le blog YouTips iOS, Day One fait partie de mes applications favorites sur iPhone. C’est une sorte de journal personnel, dans lequel vous pouvez noter tout ce qui vous passe par la tête. L’avantage, c’est que cette application est aussi disponible pour Mac 🙂 Si je devais garder un seul argument,…
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
bonjour
cela ne permet de retrouver un historique très ancien.
y a-t’il une autre méthode pour accéder à l’historique ancien des sites visités?
merci!
Bonjour,
Quand je clique sur + de Safari, ne s’affiche que l’onglet « meilleurs sites » : qu’est-ce que je n’ai pas compris ?
Merci pour tout!
Christiane
Il faut laisser le clic enfoncé !
Salut Fabien,
Ce n’est pas une nouveauté de Sierra puisque cette astuce existait sur El Capitan!
En tout cas merci tout de même pour toutes les astuces que tu me fais découvrir depuis quinze jours en consultant ton blog tout les jours. Bravo!
Bizarre, chez un ami, ca ne fonctionne pas sous el capitan, chez un autre, ca fonctionne sous Yosemite… Bref, ca n’enlève rien à cette astuce bien pratique 🙂