Vous êtes nouveau sur le blog ?

Téléchargez gratuitement votre eBook de bienvenue !

Présentation du logiciel GarageBand sur Mac

Si vous débutez en MAO (musique assistée par ordinateur) et si vous possédez un Mac, ne passez pas à coté de GarageBand ! Le logiciel Apple de création musicale est installé de base sur votre Mac, il est gratuit ! Voici une petite présentation de l’interface du logiciel :

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager !
4 réponses à "Présentation du logiciel GarageBand sur Mac"
  1. Bonjour,
    Bravo pour votre site.
    Pourriez-vous nous faire des suggestions concernant les cartes externes,afin d’enregistrer des sources(live ou studio) avec les logiciels mac.
    Merci d’avance.
    Tanguy

  2. Il y a mieux pour enregistrer les conversation… Téléphonez avec Skype ou une logiciel de VOIP, puis utilisez un logiciel comme Piezzo ou AudioHijack, la qualité sera bien meilleure 🙂

  3. Utilisation aussi très pratique pour tous: Je m’en sert, lorsque nécessaire, pour enregistrer mes conversations téléphoniques avec mes fournisseurs de service internet, TV ou tout autre . Il suffit de choisir une piste VOIX, utiliser le micro du MAC et mettre le téléphone en mode « haut-parleur » on ainsi une preuve légale de notre conversation. À noter qu’au Québec il est légal d’enregistrer toute conversation à laquelle on fait partie intégrante sans avoir à en aviser son interlocuteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *