Présentation du logiciel GarageBand sur Mac

Si vous débutez en MAO (musique assistée par ordinateur) et si vous possédez un Mac, ne passez pas à coté de GarageBand ! Le logiciel Apple de création musicale est installé de base sur votre Mac, il est gratuit ! Voici une petite présentation de l’interface du logiciel :

Recevoir le guide et les formations

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour,
    Je souhaite ralentir le rythme d’un morceau de misique est ce possible si oui avec quel logiciel ?
    Merci

  2. Bonjour,
    Bravo pour votre site.
    Pourriez-vous nous faire des suggestions concernant les cartes externes,afin d’enregistrer des sources(live ou studio) avec les logiciels mac.
    Merci d’avance.
    Tanguy

  3. Il y a mieux pour enregistrer les conversation… Téléphonez avec Skype ou une logiciel de VOIP, puis utilisez un logiciel comme Piezzo ou AudioHijack, la qualité sera bien meilleure 🙂

  4. Utilisation aussi très pratique pour tous: Je m’en sert, lorsque nécessaire, pour enregistrer mes conversations téléphoniques avec mes fournisseurs de service internet, TV ou tout autre . Il suffit de choisir une piste VOIX, utiliser le micro du MAC et mettre le téléphone en mode “haut-parleur” on ainsi une preuve légale de notre conversation. À noter qu’au Québec il est légal d’enregistrer toute conversation à laquelle on fait partie intégrante sans avoir à en aviser son interlocuteur.

%d blogueurs aiment cette page :