Le son du Mac ne sort que d’un coté du casque

Si le son de votre Mac ne sort que d’un coté de votre casque ou de vos enceintes (ou que l’équilibre droite gauche n’est pas bon), il s’agit probablement d’un problème logiciel tout bête ! Explications et solutions dans cette courte vidéo :

Comment progresser dans l’univers Apple ?

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonsoir merci beaucoup, mais j ai encore un aitre problème, lorsque j essaye d’égaliser les flux l autre bouge, j arrive a a peu près les mettre au meme niveau (environ 0.2 donc ca va), mais dès que j augmente ou baisse le son depuis mon Mac j ai le problème de depart qui réapparaît. merci !

  2. Merci beaucoup !!! Je commençais à m’énerver car mes AirPods fonctionnait très bien des deux côtés avec mon téléphone mais pas sur mon ordi ce qui m’empêchait de travailler.

  3. Je viens de trouver la solution, il faut aller dans les préférences des AirPods et le curseur BALANCE est basculé que sur un côté des écouteurs, il faut ramener le curseur au milieu et tout rentre dans l’ordre

  4. Merci pour l’astuce. Mon réglage est correct mais le problème persiste. Je n entend que du cote droit lorsque je branche mes écouteurs ( tester avec plusieurs casques .. au cas ou..) .