Les groupes d’onglets dans macOS Monterey

Dans la cadre de ma série de vidéo sur les nouveautés de macOS Monterey, voici une astuce qui vous permettra de mieux organiser vos onglets dans Safari (Mac) : 

Recevoir le guide et les formations

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour Fabien,
    Je viens de regarder plusieurs fois la vidéo sur les onglets et j’ai fait plusieurs essais aussi, sans succès hélas. Quand je clique sur “nouveau groupe d’onglets vide”, la mini fenêtre où inscrire le titre disparaît avant même que j’aie fini d’écrire. Et lorsque j’essaie de créer le groupe d’onglets à partir d’un onglet existant > déplacer vers un groupe d’onglets > nouvel onglet, c’est le seul groupe d’onglets existant qui s’ouvre et non la proposition d’un nouveau. J’espère être suffisamment claire et vous remercie de votre réponse. Bàv, Tessa

      1. Je ne parviens même pas à supprimer ce seul groupe d’onglets existant, disparaît de liste à gauche et revient aussitôt. Quand j’ouvre l’onglet qui s’y trouve et que je le pointe dans la barre d’onglets, aucune croix pour le fermer n’apparaît. Suis un peu perdue, j’avoue. J’espère que tu pourras m’aider. 🙂

          1. Mon problème s’est résolu après avoir fait la dernière mise à jour de Monterey 🙂
            Merci pour le partage de tes savoirs multiples.
            Bonne soirée,
            Tessa

  2. Bonjour Fabien.
    Utile également, la manip pour supprimer un groupe d’onglets… dans la barre latérale, cliquer sur un groupe d’onglets tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Supprimer.
    En tout cas, merci pour tous les conseils. Lorsque comme moi on est retraité sans avoir les moyens de se payer des formations, vos conseils sont vraiment les bienvenus.

  3. Le problème avec la fonction “Navigation privée” ça ne fonctionne pas !!!

    1. Normal, en navigation privée, le but ce n’est pas d’enregistrer nos actions sur le Mac.. Passez en navigation normale..

%d blogueurs aiment cette page :