Vous êtes nouveau sur le blog ?

Téléchargez gratuitement votre eBook de bienvenue !

Mettez à jour votre Mac sous macOS High Sierra

Depuis le 25 septembre 2017, macOS High Sierra est disponible pour la plupart des Mac. Si la mise à jour apparaît dans le Mac App Store, c’est que votre Mac est compatible avec cette version de macOS !

Avant de faire votre mise à jour, pour réaliser votre sauvegarde Time Machine, suivez le guide :

Formater un disque dur et faire une sauvegarde de votre Mac avec Time Machine

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager !
69 réponses à "Mettez à jour votre Mac sous macOS High Sierra"
  1. Bonjour,
    Afin de pouvoir utiliser ma carte son Apollo twin et l’application console, j’ai du passer de mountain lion à high sierra. En raison de ce grand bon en avant, j’ai décidé de le faire faire en magasin en clean install, donc avec formatage du disque dur et installation d’un système propre. Depuis, mon macbook pro qui s’allumait en 10 seconde n’est pas opérationnel avant au moins 30 seconde. Est-ce normal ou non?
    En vous remerciant
    Yannick

  2. bonjour,
    Quand je vais sur le web par safari , les sites me disent mettre à jour votre navigateur, je suis débutante, mais je pense que c mac os higth sierra, hors il me dit pas de nouvelle mAJ!!!
    certaines page web sont inutilisable.
    cordialement

  3. Bonjour Fabien,
    Je suis un débutant de 72 ans et si je peux me débrouiller avec les logiciels de travail, Pages etc… grace aux conseilst aux guides divers il en va tout autrement dès qu’on aborde les questions de système, téléchargement de logiciels etc… une question de béotien. Je n’ai pas encore fait de sauvegarde Times Machine et je voudrais savoir si je peux faire une sauvegarde de Photo sur un disque externe dédié avant d’entreprendre la sauvegarde Times Machine pour éviter de charger ce disque par les Photos. Merci pour votre réponse et pour votre guide qui éclaire bien en particulier dans la jungle des adaptateurs et des périphériques pas souvent abordés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *