Vous êtes nouveau sur le blog ?

Téléchargez gratuitement votre eBook de bienvenue !

Nouveauté macOS High Sierra : les améliorations de Siri

Sirri s’améliore à chaque nouvelle version de macOS. Si vous ne l’utilisez pas, c’est l’occasion de le faire et de tester ainsi une nouvelle manière d’utiliser votre Mac : en le pilotant avec votre voix !

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager !
11 réponses à "Nouveauté macOS High Sierra : les améliorations de Siri"
  1. Bonjour,moi j’aimerais savoir une chose, je suis nouveau sur mac quand j’ai acheté mon ordi en passant c’est un macbook pro fin 2011 avec un i5 6G de ram 13 pouces et un SSD j’ai effacé mon disque et recommencé avec le SSD quand j’ai acheté j’avais sierra mais là il m’a installé lion je ne comprend pas je vais sur app store mais je ne peut pas avoir lion j’aimerais avoir une explication, merci de m’avoir lu.

  2. Bonjour
    J’ai un mac book Air et je n’ai pas l’application Siri dans les préférence système.
    Pouvez-vous m’aider?
    Merci

  3. auriez vous trouvé comment on demande a Siri de changer de space dans mission control, car elle arrive a lancer mission control , mais j’ai beau dire passe au space, ou espace, ou bureau numero 2 par exemple, et elle ne fait pas l »action souhaitée alors que je suis sur qu’elle le peut .
    Merci

  4. Comment tu as fait pour utiliser Siri hors-ligne ? Car je ne peux même pas lui demander quelque chose et avoir par exemple comme toi la réponse « Veuillez-vous connecter à Internet pour que je puisse vous localiser ». Lorsque le Wifi est désactivé, J’ai directement dès que j’ouvre Siri sans rien dire « Siri non disponible ».
    Merci

  5. Bonjour Fabien

    Tu nous fais des vidéo sur MAC OS Sierra et Sierra High,

    J’ai la version 10.12.6 et Apple ne me propose pas de nouvelle version ?

    Peux-tu m’expliquer ce phénomène?

    PS: Tes vidéos sont super, très courtes et elles vont à l’essentiel

    Merci

    Guy

    • Bonjour Guy,
      je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais au cas où. Si tu as pu installer macOS Sierra (sans bidouille j’entends), tu pourras installer macOS High-Sierra : c’est Apple qui l’a confirmé. Et moi non plus mon iMac ne m’a pas proposé la MàJ comme la dernière fois car là à priori il faut télécharger l’installateur directement depuis l’App Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.