Univers Mac (ff2)

Espace icloud saturé, voici une solution possible

Voici une question qu’on me pose souvent : mon espace iCloud est saturé alors que je n’ai rien mis dans iCloud ! Il se peut en fait que ce soit vos sazuvegardes iOS qui occupent tout l’espace. Explications :

Vous souhaitez progresser dans l'univers Apple ? Téléchargez mon guide de bienvenue !

L'inscription vous permettra de télécharger mon eBook et de rejoindre une communauté de plus de 30 000 abonnés ! Pour cela :

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

PARTAGER SUR LES RESEAUX :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

DANS LA MEME THEMATIQUE :

NE MANQUEZ PAS LA PROCHAINE FORMATION :

STAGE UNIVERS APPLE

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. C’est fantastique, je suis un utilisateur des produits Apple depuis 25 ans! quand je ne trouve pas seul une solution à mes problèmes c’est ici que je viens. Merci beaucoup pour ton beau travail.

  2. Bonjour Fabien,
    Toujours très fidèle à la pertinence de vos informations, je vous suis régulièrement.
    Merci , cher ami et bonne continuation pour les choix que vous faites.

  3. Bonjour,je pense avoir bien compris le fonctionnement d’cloud mais j’ai des dossiers sur mon mac ( vidéos pdf etc… ) qui s’affichent en saturé alors que mon espace disponible iCloud est bien en dessous des 5go ( 4,57 go ) j’ai fait le ménage il y a 2 jours ( à ce moment là iCloud était bien saturé ) mais la “saturation”apparaît toujours sur mes dossiers MAC;est ce à cause des suppressions récentes qui peuvent prendre 30 jours?
    remerciements un abonné de votre chaine youtube fan d’apple

  4. Bonjour, j’ai suivi la démarche à effectuer afin de récupérer un peu de place dans mon ICloud hier et ce matin, je constate que ma clef USB que j’utilise depuis toujours n’est plus reconnue, ai-je effectué une mauvaise manipulation. Merci

  5. un grand merci pour vos explications claires sur toutes les fonctionnalités !

%d blogueurs aiment cette page :