Supprimer un appareil de votre Apple ID

Si vous revendez un de vos appareils à quelqu’un, il faut bien s’assurer qu’il soit dissocié de votre compte Apple ID. Explications dans cette courte vidéo :

Recevoir le guide et les formations en ligne

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour, merci pour cette vidéo très clair. Moi j’ai un problème, dans la fenêtre Nom, téléphone, adresse e-mail : j’ai une ancienne adresse mail partagée avec un ancien collègue sur un ancien iPad, en plus de la mienne officielle. Cette adresse n’est plus utilisée depuis fort longtemps mais impossible de la supprimer. Si vous avez une solution, merci d’avance

  2. Bonjour, Pour ma part, j’ai un problème avec le mot de passe = Quand je dois mettre un chiffre ds l’encadrement du mot de passe = au lieu de 1 point, il y a 2 points qui s’installent = Je ne peux pas ouvrir mon MacBook Pro.
    Il y a quelqu’un qui peut m’aider. Merci Beaucoup.

  3. c’est pour ça qu’en bas de la vidéo, je mets le lien vers le site d’Apple, on peut y faire la même chose 🙂

  4. Bien, mais ce serait bien de donner cette explication sur d’autres versions système car cette explication n’est vraiment valide que sur les toutes dernières versions.
    C’est d’ailleurs une règle qui devrait être appliquée sur touts les vidéos de formation.

%d blogueurs aiment cette page :