iPhone

Ajouter un nouvel espace dans Mac OS X Lion

Aujourd’hui nous allons voir comment créer un nouvel espace dans Mac OS X Lion. La fonction Spaces présente dans les versions précédentes de Mac OS X, a été fusionné avec Exposé pour former Mission Control. Cette nouveauté est très pratique : vous pouvez rapidement trouver une fenêtre mais également organiser vos fenêtres dans des espaces différents. Par exemple je peux très bien créer quatre espaces avec des fonds d’écran différents et qui gèrent des applications différentes : Safari dans l’espace 1, Mail dans l’espace 2, Pages dans le troisième et iTunes dans le dernier pour m’éviter de me retrouver avec un seul bureau très encombré !

Ouvrez Mission Control en allant le chercher dans le dossier application ou en faisant le geste tactile correspondant.

Glissez le curseur de votre souris vers le coin supérieur droit ou gauche de votre écran : vous devriez voir un petit carré plus apparaître. En cliquant un nouvel espace sera ajouté.

 

Articles sur le même sujet

Vous souhaitez progresser dans l'univers Apple ? Téléchargez mon guide de bienvenue !

L'inscription vous permettra de télécharger mon eBook et de rejoindre une communauté de plus de 30 000 abonnés ! Pour cela :

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

PARTAGER SUR LES RESEAUX :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

DANS LA MEME THEMATIQUE :

NE MANQUEZ PAS LA PROCHAINE FORMATION :

STAGE UNIVERS APPLE

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :