Créer des jeux d’articulations pour Kontakt dans Logic pro

Depuis Logic pro 10.4.1, il n’est plus nécessaire d’utiliser les Keyswitch pour changer d’articulation dans la partition de Logic pro X. Logic intègre maintenant des articulations toutes prêtes pour Studio Strings et Studio Horns. Pour Kontakt, il faut se les fabriquer soi-même (pour le moment…). Voici donc ce qu’il faut faire :

Comme promis, cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger l’articulation que j’ai créée dans ma vidéo : Kontakt Factory Library Cello Ensemble.plist

A copier dans votre dossier Music / AudioMusicApps !

Recevoir le guide et les formations en ligne

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

STAGES LOGIC PRO en HOME STUDIO

Apprenez à produire vos albums dans Logic et à les financer

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Super clair pour les articulations.
    J’ai fait l’acquisition pour Kontakt de Riffendium d’Audiofier. Je peux créer mes articulations en “C0 et suivantes” pour changer mes boucles. Par contre je ne sais comment procéder pour les touches de changement de tonalité et d’accords (vertes….sur le clavier de l’interface de Riffendium). Les vidéos trouvées en anglais ne m’ont pas apportées de réponses. Merci pour votre aide.

%d blogueurs aiment cette page :