Logic pro x comment grossir une forme d’onde

Voici une petite astuce Logic Pro bien pratique pour afficher une forme d’onde correctement si l’enregistrement original a été numérisé à un niveau très bas (c’est embêtant pour faire du montage par exemple…)

Si vous n’avez pas encore lu mon article consacré à l’enregistrement en numérique, je vous le conseille, j’y explique notamment pourquoi, en numérique, il n’est pas nécessaire d’enregistrer à des niveaux élevés, comme on pouvait le faire par le passé en analogique.

Recevoir le guide et les formations

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

STAGES LOGIC PRO en HOME STUDIO

Apprenez à produire vos albums dans Logic et à les financer

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Salut Fabien, tu vas me prendre pour un fou mais au milieu de 2000 formations que je me tape au niveau des bounces et exports , sur une de mes compos, j’avais ma forme d’onde grossie……et avec la fatigue j’en suis arrivé à me poser le question! Mais c’est pas possible ?! Ma piste sature! Alors que je fais attention … hihi Bref faut arrêter de boire quand on compose, arrange et interprète tout seul …. cependant…….

%d blogueurs aiment cette page :