Copier les données de votre ancien iPhone vers le nouveau et effacer l’ancien avant de le revendre
Voici un logiciel bien pratique qui vous permettra de copier tout le contenu de votre ancien iPhone vers le nouveau !
Voici un logiciel bien pratique qui vous permettra de copier tout le contenu de votre ancien iPhone vers le nouveau !
En mode manuel
il faut cliquer sur le bouton Relever le courrier de l’application pour récupérer ses mails. Autrement vous ne serez pas notifié.
En mode automatique
L’application Mail va vérifier toutes les x minutes sur votre serveur de mail si vous avez de nouveaux messages et les télécharge le cas échéant.
Je vous avais déjà parlé du mode reprise integré dans Lion : il permet de retrouver toutes vos fenêtres lorsque vous fermez une application. Si vous quittez Safari, vous retrouveriez toutes les pages web que vous étiez en train de visionner.
Spotlight est l’utilitaire de recherche de Mac OS X, mais il peut faire bien plus que ça. Par exemple il est possible de faire des calculs rapidement dans Spotlight sans ouvrir la calculatrice de Mac OS X. Ouvrez Spotlight en cliquant sur la loupe en haut à droite de votre écran (ou avec le raccourci…
Éléments de réponse dans cette petite vidéo. Toute la série de vidéos « À quoi ça sert ? » du blog a été réalisée avec Motion. En plus de quelques masques pour les changements de couleur de fond, l’animation de texte est ici basée sur l’utilisation du comportement « Séquence de texte », qui offre beaucoup de possibilités. C’est…
Depuis macOS High Sierra, on peut désormais afficher tous les onglets ouverts dans de nombreux logiciels Mac :
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Merci pour le partage et le sens excellents tutus.
J’ai vu une vidéo où il cette opération se faisait sans ordi, en connectant les deux iPhones au même réseau wifi. C’est comme ça que vous pouvez sortir d’un Apple store avec votre nouveau Gadget configuré, sans même l’avoir physiquement branché.
ok !
Bonjour, Pardon mais je ne trouve pas les liens pour le logiciel IMazing, Merci
Je viens de le rajouter, merci de me l’avoir rappelé !
bonjour Fabien
j’utilise Safari comme fureteur mais je commence à être tanné par sa lenteur. Ça devient exaspérant . J’ai fait appel à l’aide apple et on m’a fait vider l’historique mais ça n’a absolument rien changer. J’ai fait l’expérience avec d’ autres fureteurs dont Firefox ou Google Chrome et c’est beaucoup plus rapide, d’autant plus que j’ai un forfait extrêmement rapide, le problème n’est pas là. Je sais que je n’ai qu’a changer de fureteur mais j’ aimerais comprendre ce qui se passe. Ce peut-il qu’apple le ralentisse volontairement ,je sais que ce serait assez stupide mais il doit bien avoir une explication à cette lenteur inexpliquée?
Merci pour ton commentaire sur le sujet
Salut ,
J’avais une question à te poser !!
Quand je fais la sauvegarde iCloud ou bien via iTunes est ce que mon iPhone va garder en mémoire toutes mes connexions aux bornes wifi que j’ai configuré ?!
Amis , travail , famille … etc
Merci pour ton retour.
À très bientôt
Michel
Normalement oui