Fusionner plusieurs fenêtres en une seule

Dans Safari, ainsi que dans le Finder (à partir d’OS X 10.9), il est possible de regrouper facilement vos fenêtres ouvertes à l’écran : Allez dans le menu fenêtre puis cliquer sur « Fusionner toutes les fenêtres« . Explication dans cette courte vidéo d’une minute 30 :

Aller plus loin sur notre site YouTips : 

Aller plus loin avec YouTips

Maîtrisez votre Mac et l’univers Apple

Formez-vous à votre rythme sur l’univers Apple avec nos cours en ligne, puis découvrez nos formations professionnelles pour aller plus loin.

Publications similaires

6 commentaires

Laisser un commentaire