Le Piano autrement : Improviser sur les accords de la gamme majeure

Toujours dans la catégorie « le Piano autrement », voici quelques astuces pour commencer à improviser avec la gamme de Do majeur !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en bas de cette page, dans les commentaires !

Inscrivez vous au blog pour recevoir les astuces par mail et les formations gratuites :

Même si vous êtes déjà abonné à la newsletter, pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de vous créer un compte pour accéder à la communauté YouTips (forums, formations, groupes, échanges entre membres...).
Créez votre mot de passe et NOTEZ-LE BIEN car il vous servira pour vous connecter sur la plateforme !
Pour être prévenu dès qu'une nouvelle astuce est publiée, cochez la ou les catégories qui vous intéressent :(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

STAGE PIANO

Utiliser votre Piano et l’harmonie pour composer vos morceaux dans Logic Pro

Responses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Bonjour à tous les deux, je suis tombée sur votre site pour completer une formation que je suis sur l’improvisation et vos videos sont super et tres ludiques. J’aime énormément la méthode d’apprentissage dans la bonne humeur, la bienveillance et dans ces formats tres courts. Je vous en supplie continuez ce beau travail en duo je suis très motivée pour apprendre l’improvisation, mes gammes, les accords, l’harmonisation des gammes, l’indépendance des mains, le rythme, les accords inversés … merci beaucoup pour ces videos surtout continuez à en produire elles sont top