Nouvelle version de Clean My Mac compatible avec les Mac Apple Silicon !

Vous utilisez Clean My Mac et vous avez un MacBook Air M1 ? Bonne nouvelle, le logiciel est désormais 100% compatible avec les nouveaux processeurs Apple Silicon.

Comment progresser dans l’univers Apple ?

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bonjour, je vous contacte car depuis la dernière mise à jour de catalina 10.15.7 il y a quelques sites (pas tous) où je ne peux plus accéder, hier Apple m’a téléphoné pour régler le problème mais apparemment c’est toujours pareils, vider les caches, l’historique, extensions, rechargement de L’ OS etc….. savez vous comment régler ce problème que je n’avais pas avant cette mise à jour? merci d’avance. Cordialement.

  2. Bonjour, merci pour toutes vos infos… Comment savoir si j’ai bien installé la version 10.7 sur mon 10.6? J’ai bien l’image disque dans le téléchargement et les extensions de seetings. Mais toujours 10.6 dans l’a propos de Pomme. Merci

  3. bonjour
    j’ai vu votre vidéo sur clean my Mac est vous dites de décocher des choses dans l’analyse système intelligente malheureusement je ne l’ai pas fait et n’avait pas encore vu votre vidéo… J’ai donc déjà fait des analyse avec le tout coché… je viens juste d’avoir le Mac m1 Macbook air 13″ 8go est j’ai déjà l’impression qu’il a des lenteurs j’ai par exemple plus de 0 dans les fichier d’échanges utilisé même des gigats carrément et qd j’ouvre photoshop cc 2019 à peine je mets une photo à l’intérieur un peu lourde que j’ai déjà un message de ram saturé qu’il faut que je libère .
    Est ce normal? pas assez de ram? ce serait étonnant non? est à cause de clean my Mac ? j’ai aussi Intego sur le Mac.

      1. slt fabien bah en fait j’ai carément refait une installation de big sur et oui du coup je t’ai écouté et mis juste malwarebytes et clean my mac alors c’est mieux mais j’ai tout l tmps au moins 20 Mo dans les fichier utilisé dans le moniteur d’activité et le sudo purge chez moi ne sert à rien j’ai tjrs ces + de 20 Mo qui sont là…
        Merci pour ta réponce

    1. Attention à ne pas confondre mackeeper et clean my Mac. J’utilise clean my Mac depuis des années, c’est un excellent outil, je ne le recommanderai pas si ce n’était pas le cas !

      1. Fabien si tu es honnête tu devrais dire plutôt :
        Depuis que je touche une commission
        Car je suis ton site depuis le début et ça fait pas DES années mais QUELQUES ANNÉES.
        oui cleanmy truc est une arnaque qui fait plus de dégât
        Le système Mac OS est très bien optimisé et n’a pas besoin de ça.
        Désolé mais il faut appeler un chat un CHAT

        1. Petite mise au point :
          – Sur ce blog, tu es chez moi, donc me traiter de malhonnête, c’est un peu fort de café…
          – Si j’étais malhonnête, j’effacerais tes commentaires
          – Comme je le précise dans mes mentions légales, je ne me cache absolument pas de faire de l’affiliation
          – Comme je le précise dans mes mentions légales, les logiciels que je conseille, je les ai moi-même testés, et je les utilise au quotidien. Si je les conseille, c’est que j’estime qu’ils aideront d’autres personnes que moi. Ce blog a un traffic d’environ 5000 visiteurs / jours, je peux te garantir que des mails de demande d’affiliation, j’en reçois toutes les semaines.. je refuse en général 90% des demandes, car j’estime que les logiciels en question ne valent pas plus le coup que ça
          – Tapes clean my Mac dans la recherche, tu verras que je l’utilise depuis.. 2014…. Ça fait donc 7 ans… et là je n’ai pas le droit de dire plusieurs années ? Qui abuse dans l’histoire ?
          – “macOS est très bien optimisé et n’a pas besoin de ça” : phrase qui ne veut rien dire. Je te donne un exemple : macOS ne dispose pas d’outil pour désinstaller proprement une application, certaines applis (un bon paquet) en sont dépourvues… les mettre à la corbeille ne suffit pas, il y a tout un tas de fichiers résiduels qui trainent de partout dans les bibliothèques et les fichiers préférences du Mac, clean my Mac nettoie cela et c’est très bien..
          – Clean My Mac dispose d’un Antimalware, malheureusement, macOS les laisse passer, malgré son antivirus intégré.. C’est pourquoi je conseille toujours en 2021 clean my Mac et Malwarebytes. (clean my Mac ne voit pas tout non plus, parfois Malwarebytes est plus efficace sur ce point)
          – Comme je l’ai déjà expliqué dans pas mal de vidéos, clean my Mac permet de supprimer des fichiers inssuprimables dans certains cas, ça m’a bien sauvé la vie dans certains cas…
          – Clean My Mac a une fonction aussi super pratique pour tous les logiciels qui sont téléchargés en dehors du Mac App Store : ça les met tous à jour d’un coup, c’est juste imparable… là encore, macOS, que nini…

          Bon, bref, je ne vais pas écrire le manuel complet de clean my Mac hein, je vous invite à taper clean my Mac dans la recherche de ce blog, j’ai déjà fait plein de vidéos sur le sujet… Je persiste donc et signe : Clean My Mac est un excellent outil, et je continue à le conseiller. Comme tous les outils de ce genre (comme ONYX que je conseille aussi), on peut faire des bêtises avec, ça nécessite donc d’apprendre un minimum à s’en servir…

          1. Non mais sans blague. Onyx j’aimais beaucoup. J’attends mon nouvel IMac. J’espère que le jaune sera plus rapide que le bleu