Supprimez « Tous mes fichiers » de la barre latérale du Finder

Sur Mac, la fonction « Tous mes fichiers » est une fonction qui apporte pas mal d’ennuis à certaines personnes… Je vous conseille donc de la désactiver (même moi qui ne suis pas débutant, je l’ai désactivée). Faites-le tout de suite, cela vous évitera de vous faire avoir et de perdre des fichiers par erreur.. Explications dans cette courte vidéo :

Aller plus loin avec YouTips

Maîtrisez votre Mac et l’univers Apple

Formez-vous à votre rythme sur l’univers Apple avec nos cours en ligne, puis découvrez nos formations professionnelles pour aller plus loin.

Publications similaires

4 commentaires

  1. Aussitôt vu, aussitôt fait ! Je viens de décocher la rubrique « Tous mes fichiers » du Finder et sélectionné « mes documents », dossier prioritaire pour moi à son ouverture. Conseil très utile, pratique et sûr. Merci ! J. Luc

Laisser un commentaire