Blog sur l’univers Apple et les métiers créatifs

L’application de retouche photo Prime Styles sur Mac compatible Photos

Si vous cherchez une application de retouche photo sympa, rapide et efficace, Priime Styles peut être un choix intéressant car cette application s’intègre sous forme d’extension dans Lightroom ou Photos ! Explications :

Pour télécharger Priime Styles, cliquez ici :

Inscrivez-vous à la section "Univers Apple"

Rejoignez les 23000 abonnés et recevez mon livre pour bien démarrer dans l'univers Apple (Mac, iPhone, iPad...)





En cochant cette case:
Je donne mon consentement pour être prévenu(e) par mail dès que de nouveaux contenus ou formations sont disponibles sur le blog.

A quoi s'attendre:
L'inscription est entièrement gratuite, ainsi que le blog qui est en accès libre et il le restera !

Immédiatement après votre inscription, vous recevrez le lien pour télécharger gratuitement mon livre pour bien démarrer dans l'Univers Apple.

Afin de vous permettre de progresser rapidement dans la maîtrise de vos appareils Apple, une fois inscrit(e) que le blog, je vous enverrai environ un mail par semaine, dans lequel :

  • Je vous rappelerai les derniers articles publiés sur le blog
  • Je vous donnerai de temps en temps des astuces "spécial abonnés"
  • Je vous préviendrai dès qu'une mise à jour de mon ebook est disponible
  • Je vous informerai de temps en temps des dates de mes formations "en salle" à Grenoble
  • Je vous proposerai de temps en temps des dates de mes formations "en ligne"
  • Vous recevrez prochainement une série de vidéo pour bien démarrer dans l'univers Apple afin de mieux exploiter vos appareils.



Articles similaires :

Nouveauté macOS Catalina : l’éclatement d’iTunes !

Nouveauté macOS Catalina : l’éclatement d’iTunes !

macOS Catalina (sorti fin 2019) apporte pas mal de nouveautés, en voici une importante : iTunes disparaît, Apple nous propose maintenant 3 applications bien distinctes : Musique Podcasts TV Explications dans cette courte vidéo : Comme je vous l'explique dans la...

lire plus
Donner vie à vos projets !

Donner vie à vos projets !

Pour bien démarrer l'année, voici une petite vidéo réalisée par mon ami Pier avec le logiciel Apple Motion !Vous aimeriez savoir réaliser des vidéos comme celle ci ? Pour apprendre à utiliser MOTION et libérer votre créativité, rejoignez nous en formation, tous les...

lire plus

4 Commentaires

  1. Hennebert Yves

    Priime Style? Affinity Photo? Lequel choisir?
    Qui peut le plus peut le moins donc avantage à Affinity Photo, mais malgré sa simplicité d’utilisation évoquée, ne vais-je pas avoir à piloter un outil trop complexe, voire trop riche pour mes besoins ?
    J’aime la photo, j’apprécie de pouvoir les retoucher mais je ne peux pas me vanter d’être un Pro. Loin de là!
    Alors Priime Style – pour une vingtaine d’euros moins cher – semblerait me convenir.
    Mais la question qui m’importe le plus : ces logiciels disposent-ils d’une interface en français??? (je n’ai pas lu d’information dans ce sens sur leur site).
    Le vocabulaire photo/vidéo étant loin d’être évident, si l’un de ces logiciels se démarque de son concurrent sur cette option de langage, mon choix sera fait.

    Réponse
    • Fabien Fons

      Avantage à Affinity Photo, et de loin. C’est sur que c’est plus complexe, c’est un équivalent de Photoshop ! Si vous voulez plus simple, peut être que Pixelmator vous conviendra mieux 🙂

      Réponse
      • Hennebert Yves

        Merci Fabien pour votre réponse très rapide.
        Après des recherches plus amples, j’ai constaté que Affinity Photos est également délivré en français. Priime style semblerait ne l’être qu’en anglais uniquement.
        Et après une étude plus approfondie de vos présentations et des sites concernés, je pense comme vous que Affinity Photo semble plus approprié. La complexité peut se maîtriser avec un peu de persévérance.
        Merci pour vos publications et conseils de grande qualité.

        Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :