Recadrer une photo dans le logiciel Photos sur Mac

Si vous débutez sur Mac ou sur Photos, voici comment recadrer une photo dans le logiciel “Photos” (installé sur tous les Macs) : 

Recevoir le guide et les formations en ligne

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

STAGE PRISE DE VUE PHOTO

Apprenez à mieux utiliser votre appareil et réaliser des prises de vue professionnelles

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. bonjour et bien je n’ai rien compris à PHOTOS. J’ai toujours utilisé IPHOTO mais actuellement je n’arrive plus a ouvrir mes photos je suis obligé d’aller sur “édition” alors qu’avant elles s’ouvraient directement à partir ” d’évènéménts”

  2. Bonjour Fabien
    Merci beaucoup pour tous les conseils et les astuces que vous publiez et dont souvent je vais dans les archives ou tout est enregistré pour récupérer les conseils .
    J’ai bien compris pour recadrer mes photos dans ” Photos”
    J’aimerai faire du montage photos, j’ai recherché sur internet un logiciel mais je ne sais lequel choisir devant la diversité ? Pourriez-vous me conseiller ? Merci

%d blogueurs aiment cette page :