Activer le grossissement du Dock sur Mac
Voici aujourd’hui une astuce plutôt destinée aux débutants sur Mac : Nous allons voir comment activer le grossissement du Dock sur Mac.
C’est exactement pareil sur les Macs plus anciens :
Rendez vous donc ici, dans les préférences système de votre Mac :.

Cliquez simplement ici pour activer ou désactiver l’agrandissement et pour régler son niveau de Zoom :

Vous pouvez aussi le faire directement depuis le menu Pomme :

Si vous avez activé l’agrandissement, lorsque vous passerez votre souris sur les icônes du Dock, vous remarquerez cet effet de grossissement fort pratique :
Si tout cela vous agace, rien ne vous empêche de le désactiver 🙂
Aller plus loin avec YouTips
Maîtrisez votre Mac et l’univers Apple
Formez-vous à votre rythme sur l’univers Apple avec nos cours en ligne, puis découvrez nos formations professionnelles pour aller plus loin.


Merci
Nouveau sur mc book
Plutôt technoplouk
Blog tres zutile
Merci
Max