Activer le grossissement du Dock sur Mac

Voici aujourd’hui une astuce plutôt destinée aux débutants sur Mac : Nous allons voir comment activer le grossissement du Dock sur Mac.

C’est exactement pareil sur les Macs plus anciens :

Rendez vous donc ici, dans les préférences système de votre Mac :.

Cliquez simplement ici pour activer ou désactiver l’agrandissement et pour régler son niveau de Zoom :

Vous pouvez aussi le faire directement depuis le menu Pomme :

Si vous avez activé l’agrandissement, lorsque vous passerez votre souris sur les icônes du Dock, vous remarquerez cet effet de grossissement fort pratique :

Si tout cela vous agace, rien ne vous empêche de le désactiver 🙂

Aller plus loin avec YouTips

Maîtrisez votre Mac et l’univers Apple

Formez-vous à votre rythme sur l’univers Apple avec nos cours en ligne, puis découvrez nos formations professionnelles pour aller plus loin.

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire