Spotlight est l’utilitaire de recherche sur votre Mac. Il est très pratique et permet de rechercher aussi bien des fichiers, des dossiers, des logiciels installés, des préférences systèmes…etc.

En réalité Spotlight est capable de plein d’autres choses : entre autres il peut faire des calculs et utiliser des mots clés logiques.

Calculer dans Spotlight :

Tapez votre calcul en utilisant les signes suivants (+, -, *, /). Le résultat de votre calcul apparaîtra sur la ligne suivante.

 

 

Utiliser des mots logiques :

Vous pouvez utiliser des mots logiques comme AND, OR ou NOT dans votre recherche Spotlight. AND va retourner des résultats correspondant aux deux termes spécifié, OR va retourner les resultats correspondant soit à un terme soit à l’autre soit aux deux et NOT rejète les résultats correspondant au premier terme et au terme après le NOT.

 

 

Recevoir le guide et les formations

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.