Bouncez votre projet le plus rapidement possible

Si vous souhaitez travailler vite, l’apprentissage des raccourcis clavier vous fera gagner énormément de temps, quel que soit le logiciel que vous utilisez 🙂 Voici une astuce pour exporter (bouncer) votre création musicale rapidement avec le logiciel Apple de MAO Logic Pro X :

Sous Logic pro X, voici la combinaison ultime de raccourcis clavier pour bouncer votre projet très rapidement :

Cmd A : pour tout sélectionner

Cmd U : pour placer les locators sur votre sélection (dans notre cas, tout le projet)

Cmd B : Bounce tout ce qu’il y a entre les locators (dans notre cas, du début à la fin)

Recevoir le guide et les formations

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

STAGES LOGIC PRO en HOME STUDIO

Apprenez à produire vos albums dans Logic et à les financer

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Super, merci. J’ai essayé cmdA puis tout de suite cmdB, ensuite j’ai coché la case “inclure les résonances” (pour garder ma queue de réverb) : et le tour est joué !
    Ceci dit, le but n’est pas de faire de la F1, juste d’expérimenter et se faciliter la vie pour se concentrer sur d’autres aspects, du mix en lui-même par exemple. Bien à vous.

  2. Super, merci. J’ai essayé cmdA puis tout de suite cmdB, ensuite j’ai coché la case “inclure les résonances” (pour garder ma queue de réverb) : et le tour est joué !
    Ceci dit, le but n’est pas de faire de la F1, juste d’expérimenter et se féliciter la vie pour se concentrer sur d’autres aspects, du mix en lui-même par exemple. Bien à vous.

  3. Commande U place les locators sur la sélection exacte (même si elle ne se termine pas sur une mesure) alors que U place les locators sur les mesures les plus proches (ca ne change donc rien si la sélection est calée sur un début et fin de mesure)

  4. Très bon tutoriel comme toujours, mais pas besoin de faire cmd+u, la touch “u” suffit je crois.

%d blogueurs aiment cette page :