Vous êtes nouveau sur le blog ?

Téléchargez gratuitement votre eBook de bienvenue !

Passer de Clean my Mac 3 à Clean My Mac X

Clean My Mac est un logiciel que j’ai déjà conseillé à de multiples reprises sur le blog. Depuis septembre 2018, il intègre désormais un anti malware (ça permet de supprimer les programmes publicitaires qui ralentissent votre Mac), ce qui en fait un logiciel vraiment incontournable sur Mac. En effet, auparavant, je conseillais le couple « Clean my Mac+ Malwarebytes anti malware » ; désormais, Clean my Mac X suffit !

Alors oui, Clean My Mac X est plus cher que Clean My Mac 3, mais il reste moins cher que Clean my Mac+ Malwarebytes anti malware », ça vaut donc le coup de passer sur la version X. Dans cette courte vidéo, je vous explique comment passer à la version X très simplement :

Lien de téléchargement :

Cliquez ici pour télécharger la version de démo de Clean My Mac X

Cliquez ici pour acheter Clean My Mac X

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager !
4 réponses à "Passer de Clean my Mac 3 à Clean My Mac X"
  1. Bonjour Fabien. Voici une nouvelle question : CleanMyMaxX permet de faire une « Mise à jour de logiciels ». Cette mise à jour concerne-t-elle exclusivement les applications Apple ? Autrement dit : englobe-t-elle également les applications téléchargées sur les sites d’ autres éditeurs que Apple ? Merci d’avance de votre éclairage à ce sujet.

  2. Bonour,

    Est ce que quelqu’un peut me dire si l’anti-malware de CleanMyMac X travaille en continue ou seulement lorsque l’on lance l’application? Merci de votre réponse.

  3. Bonjour svp quel est le lien vers le service d’abonnement mensuel, qui comprend de nombreuses applications, dont CleanMyMac? Merci pr votre super blog.

  4. Bonjour. Je vous remercie pour la qualité et la pertinence de vos vidéos et suggestions. Votre érudition (que je salue vraiment avec une grande admiration) concernant les mac me met évidemment à l’aise pour vous poser humblement la question simple suivante : j’ai téléchargé « CleanMyMacX ». Je trouve cette nouvelle version évidemment plus performante que sa précédente. Elle reste simple d’utilisation. J’ai pris un abonnement pour une année. Voici la question proprement dite : Si je prends un abonnement permanent, celui-ci me permettra-t-il de bénéficier d’une nouvelle version ultérieure et permanente sans devoir payer un supplément ? Si tel est le cas, autant investir bien entendu pour une version permanente plutôt que pour une version annuelle. J’aimerais vous lire à ce sujet. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *