Vous êtes nouveau sur le blog ?

Téléchargez gratuitement votre eBook de bienvenu !

Présentation du MacBook Pro Rétina Touch Bar 2016 & 2017

Vous hésitez entre un MacBook Pro 2015 et les MacBook Pro Touch Bar ? Voici une petite vidéo dans laquelle j’explique pourquoi les nouveaux modèles sont bien plus intéressants :

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager !
4 réponses à "Présentation du MacBook Pro Rétina Touch Bar 2016 & 2017"
  1. Bonjour, je suis en train d’hésiter entre ce macbook pro, et le mac book (je n’ai pas de besoins pro). le point qui me fait hésiter est, comme tu le dis dans la présentation, le fait que lorsqu’on le branche à un écran thunderbolt, il se met en marche automatiquement. Est-ce que le macbook 12 le fait aussi? Merci.

    • Le MacBook 12′ ne peut pas se brancher en Thunderbolt car il n’a pas de port thunderbolt ! Le MacBook 12′ possède uniquement un port USBC, qui permet néanmoins de brancher un écran externe, mais pas en thunderbolt. Le pense qu’il s’allume aussi tout seul, à vérifier..

  2. Bonjour je veut acheter un mac Book pro mais j’ hésite sur le 2016 ou 2017 . Lequel est le mieux sachant que j aurais une utilisation classique ( Safari , world,YouTube,un peu de Photoshop) je pense prendre 256 go , 8 go et la touch bar.et surtout vaut mieu le prendre neuf ou recondisionner .merci d’avance

    • Je vous conseille le reconditionné car c ‘est un modèle neuf (qui a été déballé et remballé) que vous payerez nettement moins cher, il sera garantie de la même façon qu’un neuf, donc aucun stress à avoir. Le modèle 2016 suffira amplement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *