Activer le coupe bas et le coupe haut sur le Plug-In FabFilter Pro Q2
Si vous utilisez le Plug-In Pro Q2 de chez FabFilter, voici une petite astuce qui vous fera gagnez pas mal de temps pour utiliser les coupe bas et coupe haut 🙂
Si vous utilisez le Plug-In Pro Q2 de chez FabFilter, voici une petite astuce qui vous fera gagnez pas mal de temps pour utiliser les coupe bas et coupe haut 🙂
Toujours dans le cadre de notre nouveau défi UAD (une vidéo tous les mardis) voici aujourd’hui une petite prise en main du Plug-In Little LABS : Cliquez ici pour visualiser tous les autres tutos UAD sur le blog. Si vous souhaitez plus d’infos sur le Plug-In UAD Little LABS, rendez-vous sur le site d’Universal Audio.
Si vous possédez une carte UAD, regardez bien cette vidéo dans laquelle j’explique l’intérêt d’utiliser les simulateurs de préamplis micro d’UAD : Lien utile : Cliquez ici pour visiter le site d’Universal Audio
Toujours dans le cadre de notre série de vidéos pédagogiques sur les musiques électroacoustiques, Bernard Fort nous explique aujourd’hui quels sont les liens entre les musiques tonales et les musiques électroacoustiques.
Si vous débutez en MAO, voici comment installer votre carte son toute neuve déballée du carton :
Toujours dans le cadre de mon nouveau défi UAD avec mon ami Flo, voici aujourd’hui une vidéo de présentation du Plug-in Neve Preamp : Pour terminer : Cliquez ici pour visualiser tous les autres tutos UAD sur le blog. Si vous souhaitez plus d’infos sur le plug-in UAD NEVE Preamp, rendez-vous sur le site d’Universal…
Comme vous le savez, vous êtes des milliers d’abonnées au blog, et tout autant à le visiter chaque jour (et je vous en remercie !). Certains ne savent visiblement pas vraiment comment fonctionne un blog…. Voici donc une petite vidéo pour vous aider à mieux vous y retrouver sur le blog et poser vos questions…
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
une fois téléchargé, je n’arrive pas à trouver le plug in que ce soit sur le disque dur ou au sein de logic pro. je maitrise mal les plug-in, c’est peut-être pour ça.
sinon très joli site, j’attends avec impatience le e-book
Les Plug-Ins vont dans le dossier Téléchargement. Il suffit de double cliquer dessus et de lancer l’installation 🙂