Vous êtes nouveau sur le blog ?

Téléchargez gratuitement votre eBook de bienvenue !

Arrêtez de télécharger Adobe Reader !

Beaucoup de nouveaux utilisateurs Mac téléchargent Adobe Reader pour lire leurs fichiers PDF. En fait, ce n’est absolument pas nécessaire car chaque Mac possède déjà un lecteur de PDF (qui est vraiment excellent) : Aperçu !

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager !
7 réponses à "Arrêtez de télécharger Adobe Reader !"
  1. Cher Fabien, merci pour ces informations bien utiles et GRATUITES!!! Je trouve aussi comme Claude ici tout haut que les explications sont parfois données un peu vite….
    Merci encore.

  2. Bonjour Fabien
    Merci pour vos dossiers mais … je suis une vieille dame et je trouve que votre débit de paroles est très rapide et que votre articulation est disons comme tous les jeunes actuellement … bien insuffisante
    Je n’avais pas trop compris comment me débarrasser d’Adobe et après lecture d’aide d’Apple j’ai enfin compris qu’il fallait aller sur infos du PDF pour trouver « tout modifier  »
    Çà vous parait sûrement simpliste mais je n’ai pas votre agilité de compréhension !!
    Bien amicalement
    Claude

  3. Bonjour,
    Je continue a utiliser adobe reader dans un cas bien particulier : je me suis aperçu que dans des pdf de documents mathématiques (pas tous) , l’aperçu oubliait des exposants sur les inconnues.

  4. Bonjour Fabien
    Très contente d’Aperçu également ! J’ai une question : Quelle appli pour lire les PDF sur iPad mini ?
    Sylvie

  5. Salut Fabien,
    Tout à fait d’accord avec toi! Je vois ici et là sur différents forums ou sites, les commentaires de gens qui ne sont pas satisfaits d’Aperçu ! Je ne comprends pas, en ce qui me concerne je trouve cette application intégrée au système Mac OS d’Apple très performante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.