iPhone

Changer la présentation de Mail

L’application Mail de Mac OS X a été mise à jour avec le dernier système d’exploitation. Elle affiche une nouvelle interface en plusieurs colonnes : La première pour les boites aux lettres et dossiers, la deuxième pour les titres des mails et la dernière pour le mail lui-même.

 

 

Si vous préfériez l’ancienne interface de Mail, il est possible de la retrouver. Dans la barre de menu, cliquez sur Mail->Préférences. Dans l’onglet Présentation vous trouverez une case à cocher nommée Utiliser la présentation classique.`

 

 

La liste des mails s’affiche en haut et le contenu du mail sélectionné en bas.

 

 

En faisant l’opération inverse, vous retrouverez la nouvelle interface en colonne.

 

 

Vous souhaitez progresser dans l'univers Apple ? Téléchargez mon guide de bienvenue !

L'inscription vous permettra de télécharger mon eBook et de rejoindre une communauté de plus de 30 000 abonnés ! Pour cela :

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

PARTAGER SUR LES RESEAUX :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

DANS LA MEME THEMATIQUE :

NE MANQUEZ PAS LA PROCHAINE FORMATION :

STAGE UNIVERS APPLE

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Etrange, normalement, c’est automatique. Regardez dans le menu présentation ou dans les préférences de mail / Présentation. Mettez également à jour votre Mac 🙂

  2. Bonjour,

    Je n’arrive pas à faire apparaître les noms des destinataires au lieu de celui de l’expéditeur dans la liste de mes courriels envoyés (donc j’ai mon nom sur toutes les lignes, ce qui ne présente strictement aucun intérêt, en lieu et place des noms de ceux à qui je les ai envoyés).

    Cela marche bien dans la présentation classique où on peut choisir les critères d’affichage, mais dans la présentation Apple il est impossible de les changer.

    Comment doit-on faire?

    Merci

    1. Bonjour,

      J’ai le même problème et cela m’agace au plus haut point.
      Je ne comprends qu’Apple le roi du bon sens logiciel n’est pas corrigé ce problème depuis longtemps.

%d blogueurs aiment cette page :