Etre efficace avec le mode plein écran sur MAC

Voici quelques astuces pour vous “pousser” à utiliser le mode plein écran plus souvent sur Mac 🙂 Si vous n’y êtes pas habitué, essayez les quelques astuces que j’évoque dans la vidéo, et vous verrez que vous ne pourrez rapidement plus vous en passer 🙂

Recevoir le guide et les formations

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Coucou, je viens de visionner ta video, bravo tu as bien vulgarisé pour moi l’univers Mac en plein écran ! Et oui j’ai mon premier Mac, suite au visionnage j’ai une question: lorsque à 2min30 “je rappelle que…”, et bien j’ai essayé à l’instant et ça ne marche pas. Je viens de m’apercevoir que je ne connais pas le secret pour partagé l’écran en deux avec deux fenêtres ! YOU bot a TIPS ?

  2. Bonjour et merci pour tes vidéos. J’ai quelques questions à te poser. Comment fais tu pour voir tous tes bureaux en haut de l’écran ? D’autre part le raccourci Cmd et flèches ne fonctionne pas. Même chose pour passer d’une page à l’autre avec la souris. (magic mousse) Enfin, impossible d’utiliser Soundflower. J’ai pourtant installer la dernière version 2.0b2. Merci pour ton aide.

    1. Double tap avec 2 doigts sur la souris (ou appuis sur la touche F3)
      Cmd fleche de DROITE et de GAUCHE
      Pour la Magic Mouse, vas voir les mouvements dans les préférences système / souris, il y a des vidéos pour chaque mouvement ! Soundflower n’a rien a voir avec l’article ci dessus !

%d blogueurs aiment cette page :