YouTips, blog sur l’univers Apple et les métiers créatifs

La plateforme d’applications Setapp de MacPaw

MacPaw, l’éditeur de CleanMyMac et Génimi propose depuis peu son propre “App Store”. Le principe est simple : en échange d’un abonnement mensuel, vous pouvez télécharger tous les logiciels disponibles sur la plateforme et ainsi bénéficier de toutes leurs mises à jour “gratuitement”.

Pour résumer :

Si vous utilisez un grand nombre d’applications de cette liste (ou si beaucoup vous intéressent), alors ça vaudra le coup et vous ferez de grosses économies

Sinon, mieux vaut les acheter une par une plutôt que de payer un abonnement qui vous coutera au final beaucoup plus cher si vous n’utilisez que 2 ou 3 applications de cette liste !

Cliquez ici pour télécharger l’application SetApp et tester la plateforme d’applications de MacPaw

Articles similaires :

Donner vie à vos projets !

Donner vie à vos projets !

Pour bien démarrer l'année, voici une petite vidéo réalisée par mon ami Pier avec le logiciel Apple Motion !Vous aimeriez savoir réaliser des vidéos comme celle ci ? Pour apprendre à utiliser MOTION et libérer votre créativité, rejoignez nous en formation, tous les...

lire plus
Les nouveautés Apple du 2ème semestre 2019

Les nouveautés Apple du 2ème semestre 2019

L'année 2019 a été riche en annonces chez Apple (et ce n'est pas fini !). Voici une vidéo dans laquelle je résume l'ensemble des nouveautés (au niveau logiciel et matériel) présentées par Apple lors de la dernière Keynote de septembre 2019 :

lire plus

2 Commentaires

  1. Alain

    Puis-je acheter qu’un seul abonnement Setapp pour 3 machines que j’ai à la maison et qui tournent sous des versions OSX différentes : 1 MacPro late 2008 (El Capitan) et 2 MacBook Pro 13´´ 2014 et 2016 (High Sierra) ?

    Réponse
    • Fabien Fons

      je pense que oui, le mieux est de leur demander..

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.