Nouveautés iPadOS 16 : Stage Manager sur iPad !

La semaine dernière, je vous parlais de Stage Manager sur Mac et vous expliquais que c’était pour moi la plus grande évolution de macOS depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, on continue les bonnes nouvelles : Stage Manager arrive également sur iPad, et fonctionne également si on y branche un clavier, souris et écran externe ! Que du bonheur si vous possédez un iPad Pro ou modèle compatible :

Pour résumer : 

  • Pour activer Stage Manager sur iPad, dans les réglages, cliquez sur “écran d’accueil et multitâche”
  • Cochez-le puis paramétrer-le

Comment apprendre à mieux utiliser votre iPad ?

Comment progresser dans l’univers Apple ?

Inscrivez vous au blog pour recevoir les astuces par mail et les formations gratuites :

Votre identifiant peut être par exemple votre nom et prénom : Si vous vous appelez Michel Dupont, votre identifiant peut être Micheldupont. Vous pouvez sinon décider d'apparaître avec un pseudo : michdup38 par exemple.
Créez votre mot de passe et NOTEZ-LE BIEN car il vous servira pour vous connecter sur la plateforme !
Pour être prévenu dès qu'une nouvelle astuce est publiée, cochez la ou les catégories qui vous intéressent :(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci de toutes ces vidéos rapides. Une question, je me trouve parfois “coincé” sur iPad lorsque je monte -vers en haut à gauche- l’angle rond qui figure en bas à droite de la fenêtre. je ne sais pas si je m’exprime clairement.
    Dans cette situation, la fenêtre est comme inutile au milieu de l’écran, j’ai bien le Dock en bas mais… c’est juste pour ouvrir une autre appli ?
    Merci d’avance