iPhone

Oublier un réseau Wifi

Lorsque vous utilisez un réseau wifi, la plupart du temps vous demandez à Mac OS X d’enregistrer la clé wifi (mot de passe souvent compliqué ecrit sous votre box). Si jamais vous changez le mot de passe de votre box, il faut dire à Mac OS X de supprimer l’ancien mot de passe et d’en réapprendre un nouveau.

Pour cela il faut ouvrir les Préférences Systèmes. Sélectionnez la rubrique Réseau.

Une fenêtre comme celle ci-dessous devrait apparaître. Verifiez bien que Wi-Fi est sélectionné dans la barre latérale gauche et cliquez sur Avancé…

 

 

Dans l’onglet Wi-Fi, vous verrez la liste des réseaux mémorisés par votre ordinateur : sélectionnez le réseau à oublier et appuyez sur le signe moins en dessous de la liste.

 

 

Pour que Mac OS X réapprenne le mot de passe du réseau, essayez de vous y connecter, rentrez le mot de passe dans la fenêtre qui s’affiche et choisissez d’enregistrer le mot de passe au trousseau.

 

 

Vous souhaitez progresser dans l'univers Apple ? Téléchargez mon guide de bienvenue !

L'inscription vous permettra de télécharger mon eBook et de rejoindre une communauté de plus de 30 000 abonnés ! Pour cela :

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

PARTAGER SUR LES RESEAUX :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

DANS LA MEME THEMATIQUE :

NE MANQUEZ PAS LA PROCHAINE FORMATION :

STAGE UNIVERS APPLE

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :