YouTips, blog sur l’univers Apple et les métiers créatifs

Oublier un réseau Wifi

Lorsque vous utilisez un réseau wifi, la plupart du temps vous demandez à Mac OS X d’enregistrer la clé wifi (mot de passe souvent compliqué ecrit sous votre box). Si jamais vous changez le mot de passe de votre box, il faut dire à Mac OS X de supprimer l’ancien mot de passe et d’en réapprendre un nouveau.

Pour cela il faut ouvrir les Préférences Systèmes. Sélectionnez la rubrique Réseau.

Une fenêtre comme celle ci-dessous devrait apparaître. Verifiez bien que Wi-Fi est sélectionné dans la barre latérale gauche et cliquez sur Avancé…

 

 

Dans l’onglet Wi-Fi, vous verrez la liste des réseaux mémorisés par votre ordinateur : sélectionnez le réseau à oublier et appuyez sur le signe moins en dessous de la liste.

 

 

Pour que Mac OS X réapprenne le mot de passe du réseau, essayez de vous y connecter, rentrez le mot de passe dans la fenêtre qui s’affiche et choisissez d’enregistrer le mot de passe au trousseau.

 

 

Articles similaires :

Donner vie à vos projets !

Donner vie à vos projets !

Pour bien démarrer l'année, voici une petite vidéo réalisée par mon ami Pier avec le logiciel Apple Motion !Vous aimeriez savoir réaliser des vidéos comme celle ci ? Pour apprendre à utiliser MOTION et libérer votre créativité, rejoignez nous en formation, tous les...

lire plus
Les nouveautés Apple du 2ème semestre 2019

Les nouveautés Apple du 2ème semestre 2019

L'année 2019 a été riche en annonces chez Apple (et ce n'est pas fini !). Voici une vidéo dans laquelle je résume l'ensemble des nouveautés (au niveau logiciel et matériel) présentées par Apple lors de la dernière Keynote de septembre 2019 :

lire plus

3 Commentaires

  1. Laurel

    Merci pour les captures c’est vraiment utile
    #LiLi

    Réponse
  2. Avi

    Merci!

    Réponse
    • Laurel

      Merci pour les captures c’est vraiment très utiles
      Cdt

      #LiLi

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.