YouTips, blog sur l’univers Apple et les métiers créatifs

Autoriser le mode reprise ponctuellement

Je vous avais déjà parlé du mode reprise integré dans Lion : il permet de retrouver toutes vos fenêtres lorsque vous fermez une application. Si vous quittez Safari, vous retrouveriez toutes les pages web que vous étiez en train de visionner.

J’ai préféré désactiver ce mode reprise mais il est possible de l’utiliser ponctuellement :

Pour quitter une application, allez dans le sous menu du nom de l’application et maintenez la touche alt enfoncée. L’action “Quitter l’application” devrait changer en “Quitter et garder les fenêtres”. Si vous ne voulez pas passer par la barre de menu faites le raccourci clavier alt+cmd+Q.

 

Articles similaires :

Donner vie à vos projets !

Donner vie à vos projets !

Pour bien démarrer l'année, voici une petite vidéo réalisée par mon ami Pier avec le logiciel Apple Motion !Vous aimeriez savoir réaliser des vidéos comme celle ci ? Pour apprendre à utiliser MOTION et libérer votre créativité, rejoignez nous en formation, tous les...

lire plus
Les nouveautés Apple du 2ème semestre 2019

Les nouveautés Apple du 2ème semestre 2019

L'année 2019 a été riche en annonces chez Apple (et ce n'est pas fini !). Voici une vidéo dans laquelle je résume l'ensemble des nouveautés (au niveau logiciel et matériel) présentées par Apple lors de la dernière Keynote de septembre 2019 :

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.