Changer les réglages du clavier de votre iPhone
Vous souhaitez changer les réglages du clavier de votre iPhone (pour le passer en AZERTY ou QWERTY par exemple) ?
Voici un raccourci bien pratique sur le clavier virtuel :
Vous souhaitez changer les réglages du clavier de votre iPhone (pour le passer en AZERTY ou QWERTY par exemple) ?
Voici un raccourci bien pratique sur le clavier virtuel :
Si vous avez un Mac de bureau, il peut être intéressant de programmer son allumage et son extinction de façon automatique. Voyons donc comment programmer votre Mac pour qu’il s’allume ou qu’il s’éteigne automatiquement. Cliquez ici et rendez-vous dans les préférences système de votre Mac : Cliquez ici sur Économiseur d’énergie : Cliquez ici sur…
Voici un logiciel bien pratique qui vous permettra de copier tout le contenu de votre ancien iPhone vers le nouveau ! Cliquez ici pour télécharger le logiciel iMazing
Tuto vidéo CleanMyMac Dans le cadre de ma série de vidéos sur la nouvelle version de CleanMyMac, voici la fonction « protection » : La fonction Protection du nouveau CleanMyMac (version 5) se concentre sur la sécurité de votre Mac et offre plusieurs outils importants: Cette fonction Protection est particulièrement utile pour les utilisateurs qui téléchargent ou…
Dans le cadre de ma série de vidéos sur « les raccourcis clavier sur Mac », voici un raccourci qui vous permettra de remplir un formulaire Safari en un clin d’oeil (s’il ne se remplit pas de façon automatique) :
Comment changer la langue de votre Mac : Guide pas à pas Changer la langue de votre Mac peut s’avérer utile pour diverses raisons, que ce soit pour s’adapter à un environnement de travail multilingue ou tester un logiciel dans une autre langue. Suivez ces étapes simples pour modifier la langue de votre système macOS….
Si par exemple, vous souhaitez modifier la résolution de votre écran, vous avez besoin de vous rendre dans les préférences système « moniteurs » de votre Mac. Pour cela, un seul raccourci suffit : La fenêtre « Moniteurs » des préférences système du Mac s’affiche alors : En cliquant sur « tout afficher », vous reviendrez au menu général des préférences…
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
OK merci mais ça ne marche pas sur mon Iphone8.J’ai fait toute la procédure et le clavier reste en qwerty