Changer la résolution de l’écran de votre Mac
Si vous avez un Mac avec un écran rétina, changer la résolution de l’écran en fonction des logiciels que vous utilisez peut s’avérer très pratique ! Explications :
Si vous avez un Mac avec un écran rétina, changer la résolution de l’écran en fonction des logiciels que vous utilisez peut s’avérer très pratique ! Explications :
Le mode Split View est une des nouveautés introduites depuis OS X El Capitan (OS X 10.11) Split View, comment ça marche ? Maintenir le bouton vert enfoncé quelques secondes vous permettra de mettre 2 fenêtres en plein écran. Explications dans ce tutoriel Mac de moins de 2 minutes :
Dans macOS High Sierra, Safari gagne quelques fonctionnalités bien appréciables si vous êtes sensible à la protection de la vie privée !
Si tu veux monter ta première vidéo sur Mac, iMovie est un excellent choix. Ce logiciel est gratuit, simple à utiliser, et il te permet de créer des vidéos de qualité. Voici les étapes essentielles pour bien débuter avec iMovie. Débuter avec iMovie : comment monter facilement une vidéo sur Mac Créer un projet et importer tes…
Toujours dans ma série de vidéos sur macOS Sequoia, voici 3 nouvelles astuces bien pratiques : Résumé de ma vidéo macOS Sequoia : Calculs rapides dans Notes sur macOS Sequoia L’une des fonctionnalités que vous connaissez peut-être déjà est la possibilité de faire des calculs directement dans l’application Notes. Il vous suffit d’entrer une opération…
Voici quelques astuces pour paramétrer vos fonds d’écran sur Mac, qu’ils soient statiques ou animés 🙂
Voici un petit retour d’expérience de transfert de données en Thunderbolt entre 2 Macs. J’ai cloné
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Et à part ça comment on change la résolution ?
Parce que la vidéo n’à pas grand chose à voir (ou vaguement) avec ce qu’elle promet d’expliquer.
Bon ça va j’ai compris.
Bonjour Fabien, merci pour votre video de démo, mais il me semble que vous oubliez un argument qui pourrait être le fait d’avoir une forte résolution pour un maximum de définition et de détail et souhaitez que les menus ne soient trop miniaturisés. Windows 10 permet cela mais Apple semble oubliait se paramètre de Zoom dans l’autre sens. En effet j’ai un écran externe LG 4K en 32pouce et pour pouvoir lire le menu du Dock ou autre fichier sur mon bureau je suis sur le deuxième curseur du menue Apple (2560×1140), alors que mon écran permet beaucoup plus de résolution et encore une fois de détails. Alors auriez vous une idée pour ceux qui on des petits menus et souhaite plus résolution ? Merci.
Votre vidéo sur la résolution de l’écran…
Bonjour,
j’ai un MacBook Pro 13″ de 2017 et je n’ai pas de carte graphique.
Comment savoir si un écran externe sera compatible avec mon Mac
Merci d’avance.
Patrick
Tous les écrans externes du marché sont compatibles avec ce Mac ! Je vous conseille les excellents écrans LG 5K rétina, ils sont excellents et surtout, ont été développé avec Apple.
En tout cas je suis très flatter de la façon dont vous développez les systèmes sur les fonctionnalités différentes du mac encore de plus bravo
Joel diakanua
n’importe quel écran externe fonctionnera, ca n’a rien a voir avec la carte graphique… Sauf exception peut être si vous branchez le dernier écran Apple 6K