Accessoires apple

Les gestes de la souris apple Magic Mouse sur Mac : tapoter avec 2 doigts pour zoomer

Dans le cadre de ma série de vidéos sur les gestes de la souris Apple Magic Mouse sur Mac, voici un mouvement bien pratique : tapoter avec 2 doigts pour zoomer.

PARTAGER SUR LES RESEAUX :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

DANS LA MEME THEMATIQUE :

NE MANQUEZ PAS LA PROCHAINE FORMATION :

STAGE UNIVERS APPLE

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour, j’ai la magic mouse 2 mais quand je vais dans pomme preferences systeme et souris je n’ai pas tous les choix possibles comme dans la vidéos. je n’ai que vitesse de deplacement et vitesse de double clic (mac os 10.9.5)
    j’ai essayé de mettre l’os à jour mais ça plante donc pas moyen… que faire?

  2. Salut Fabien, tout d’abord, bravo et félicitations pour ton boulot sur ta chaîne YouTube, c’est excellent, j’apprécie de te suivre.
    Peux être que tu peux m’aider, je suis un switcher Windows vers Mac et l’heureux possesseur d’un MacBook Pro 13 pouces. J’hésite dans l’acquisition de ma nouvelle souris. Soit une Magic Mouse, soit une MX Master, j’ai du mal à me décider. Je reste dans un environnement tout Appel avec l’esprit « slide » du trackpad et de la souris, ou je conserve mes réflexes et sensations du clique droit de la souris sous Windows ? Ayant utilisé une souris conventionnelle sous Windows pendant des années, j’ai un doute sur l’ergonomie de la Magic Mouse

    Qu’en penses tu ?

    Fréd

    1. Très sincèrement, la magic Mouse est excellente… Je viens du PC.. et je trouve que cette souris (qui a un clic droit) est la meilleur du marché !

  3. Bonsoir Fabien
    Encore une fois Merci.. c’est vrai que l’on se rappelle plus forcément ce que peut faire cette souris.. souvent je pense pas à balayer ou autre fonction
    À bientôt
    Gérard

%d blogueurs aiment cette page :