Dans cette astuce, je vous montre comment réorganiser ou réinitialiser la barre d’outils du Finder sur Mac. A noter que cette astuce fonctionne dans la plupart des logiciels Apple, n’hésitez donc pas la tester dans vos logiciels favoris également 🙂
-
Fabien Fons
- Publié le 20/06/2017
- Mis à jour le 13/02/2019
- 1 Mac, Blog Univers Apple
- 3
Réorganiser la barre d’outils du Finder sur Mac
Table des matières
Liens utiles
- La section assistance du site d’Apple : on n’y pense pas forcément, elle est riche en ressources et en résolution de problèmes !
- Clean My Mac : C’est le premier logiciel que j’installe sur un Mac quand je paramètre une nouvelle machine, indispensable ! (si vous ne le connaissez pas, voici tous les articles et vidéos que j’ai publiées sur le blog)
Comment progresser dans l’univers Apple ?
- En suivant tous les lundis nos astuces Apple publiées sur le blog, cliquez ici pour les parcourir
- En suivant notre formation en ligne gratuite “Bien démarrer dans l’univers Apple”
- En suivant notre formation dédiée “Travaillez efficacement avec vos appareils Apple” dans nos locaux à Grenoble (ou à distance)
Formation Apple gratuite "Bien démarrer"
Rejoignez la communauté YouTips
Réponses
bjr, comment sur Macbook Air 10.13.6 -réintégrer lauchpad dans la barre d’outils?
Merci
bjr, comment réintégrer lauchpad dans la barre d’outils?
Merci
Bonjour,
Mêmes je demande l’ordre alphabétique pour tous mes dossiers, certains se foutent de ma demande et s’affichent à des endroits fantaisistes. Comment les ramener à l’ordre?
Merci,
JC P