Blog sur l’univers Apple et les métiers créatifs

Ne faites pas cette erreur quand vous écrivez un mail

Voici une mauvaise habitude que je vous conseil d’abandonner si vous l’avez : écrire le contenu du message dans l’entête du mail ! Explications :

Articles similaires :

Donner vie à vos projets !

Donner vie à vos projets !

Pour bien démarrer l'année, voici une petite vidéo réalisée par mon ami Pier avec le logiciel Apple Motion !Vous aimeriez savoir réaliser des vidéos comme celle ci ? Pour apprendre à utiliser MOTION et libérer votre créativité, rejoignez nous en formation, tous les...

lire plus
Les nouveautés Apple du 2ème semestre 2019

Les nouveautés Apple du 2ème semestre 2019

L'année 2019 a été riche en annonces chez Apple (et ce n'est pas fini !). Voici une vidéo dans laquelle je résume l'ensemble des nouveautés (au niveau logiciel et matériel) présentées par Apple lors de la dernière Keynote de septembre 2019 :

lire plus

4 Commentaires

  1. Marino

    Oui, mais là c’est grave à ce niveau… élevons le débat.

    Réponse
  2. LACOUR

    Bonjour,
    Merci pour vos différentes astuces et vos explications claires et toujours utiles.
    Suite à votre conseil je viens d’acheter Cleen My Mac (bien vu pour la réduction).
    Cordialement

    Réponse
  3. Cerise

    Merci Fabien pour ton travail, pour ta générosité et pour ta pédagogie. Je me balade régulièrement dans ton blog et j’y apprends des tas de choses intéressantes qui me font gagner énormément de temps (c’est le but je sais ! ). C’est toujours clairement expliqué.
    Vraiment tu as changé mon approche d’Apple, un univers passionnant que j’ai découvert il n’y a que 2 ou 3 ans sur Mac (j’avais un iPad depuis 2012 et un iPhone aussi). Sans ton aide je serais encore à me triturer les méninges sans être sûre d’aboutir à un résultat.
    Voilà je voulais juste te remercier. PS : j’ai fait découvrir ton blog à mon neveu qui bosse chez Apple et il le trouve au top.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.