Publications similaires

8 commentaires

  1. Au fait Fabien, depuis le debut je t’entends dire : le Mac « Apépé store » et chaque fois ça me fais mal aux oreilles.
    Moi perso c’est le  » Mac App Store  » qui sonne mieux et qui me fait moins mal que le apépé. Merci

  2. Bon, mais Aperçu le fait aussi bien et gratuitement! Sélection d’une série de photos, les glisser sur Aperçu dans le dock, l’ensemble est ouvert dans Aperçu. Sélectionner toutes les vignettes (pomme-A) puis imprimer en pdf et le tour est joué.

Laisser un commentaire