Depuis macOS Sierra, il est possible d’ouvrir plusieurs documents Pages en même temps dans un seule fenêtre grâce aux onglets ! Explication dans cette courte vidéo :
La vue 360 dans l’application Plans sur Mac
macOS Big Sur (sorti fin 2020) apporte pas mal de nouveautés, en voici une : la vue 360 dans PLANS !Comme je vous l'explique dans la vidéo, si vous avez une ancienne version de macOS, avant de passer à Catalina, Big Sur (ou toute version de macOS plus récente),...
Bonjour Fabien,
Toujours génial les astuces que tu nous proposes.
1000 x merci
Salut Fabien,
Peux tu m’expliquer comment on sélectionne plusieurs lignes dans pages, par exemple sur une chanson avec les accords marqués en dessus des paroles, je voudrais mettre les accords en rouge, je n’arrive pas à sélectionner toutes les lignes d’accords en même temps comme dans Word. Même l’Apple store de Lyon n’a pas su me répondre. Je trouve ça surprenant!!!
Merci pour tes astuces quotidiennes, c’est un réel plaisir de te lire tous les jours.
Je ne sais pas si c’est possible, comment fais tu dans word ?
Je clique sur une ligne et je maintient la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque je sélectionne les autres lignes à modifier ou supprimer.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils et astuces qui nous aident particulièrement.J’ai quelques difficultés à utiliser le logiciel Pages ,avez-vous un didacticiel à me conseiller ?
Sur mon mac j’utilise aisément le traitement de texte de Open Office et sur mon Pc de bureau j’utilise Word.J’ai installé Pages sur mon macbook pro , mais je suis loin de le maîtriser.
Cordialement,
André
je publierai des tutoriels à l’avenir… Regardez dans l’aide de Pages, elle est super bien faites ! Sur PC, vous pouvez utilisez Pages depuis icloud.com !
Bonsoir Fabien,
Merci pour cette nouvelle astuce, c’est toujours avec un grand plaisir que je me connecte chaque soirs pour y découvrir ta nouvelle vidéo.
Merci, t’es trop top.
Merci beaucoup Fabien !
Je suis tout a fait d’accord pour “Pages” !
Le plus simple et le moins cher !
Daniel