Univers Mac (ff2)

Sécurisez vos données avant une mise à jour grâce au clonage !

Si vous souhaitez installer la prochaine version de macOS avant sa sortie (la version bêta donc), je vous conseille vivement de faire un clone avant la mise à jour. Ca vous permettra de revenir à l’ancien système très facilement si la mise à jour se passe mal ! Explications :

Vous souhaitez progresser dans l'univers Apple ? Téléchargez mon guide de bienvenue !

L'inscription vous permettra de télécharger mon eBook et de rejoindre une communauté de plus de 30 000 abonnés ! Pour cela :

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

PARTAGER SUR LES RESEAUX :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Pinterest

DANS LA MEME THEMATIQUE :

NE MANQUEZ PAS LA PROCHAINE FORMATION :

STAGE UNIVERS APPLE

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Merci pour de tuto, je viens de finir la manip’, me voilà rassuré 😉

  2. Bonjour Fabien,
    Tout d’abord merci beaucoup pour tous vos précieux conseils ! Car moi qui ne connais qu’un quart des capacités de mon ordinateur Mac book Pro cela me sert énormément… Je voulais savoir si je peux utiliser “Carbon copy cloner Sierra” pour copier mes données car je crois que mon Mac va me lâcher sous peu. J’ai pourtant fait du nettoyage avec CleanMyMac mais il me dit que ma capacité interne et ma batterie sont très faibles ! Mon Mac est un 10.12.3 (mi-2012) et j’aimerai bien le garder encore un peu si possible ou bien en racheter un conditionné mais je ne sais vraiment pas lequel choisir pour plus de mémoire et une batterie qui dure… Si vous pouvez me conseiller je vous en remercie par avance. Bien cordialement

    1. Carbon copy cloner sauvera bien vos données, pas de souci. Si il s’agit de la batterie, faite la changer, ca vous évitera de changer le Mac !

      1. Bonjour Fabien,
        Je vous remercie pour votre réponse. Je m’en occupe ! Bonne journée

%d blogueurs aiment cette page :