Vous êtes nouveau sur le blog ?

Téléchargez gratuitement votre eBook de bienvenue !

Supprimer l’installeur après l’installation d’un programme sur Mac

Voici une fonction bien pratique introduite depuis macOS Sierra sur Mac : la possibilité de supprimer automatiquement l’installeur après l’installation d’une application Mac : 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager !
3 réponses à "Supprimer l’installeur après l’installation d’un programme sur Mac"
  1. Merci beaucoup ! oui, vous avez raison, mais j’ai été induite en erreur, car l’application Uber qu’un de mes enfants avait téléchargée sur mon téléphone, et que j’ai enlevée, reste (c’est en effet la seule !) dans les mises à jour de mes applis… avez-vous une idée pour la faire disparaître ?
    par ailleurs, un très grand merci pour vos vidéos qui m’ont ouvert des possibilités et m’ont permis de faire des progrès avec mon mac !

  2. Bonjour, et désolée si mon message n’est pas complètement en lien avec le sujet, mais je souhaiterais savoir s’il est possible de supprimer d’un iPhone SE, des applications achetées. En effet si on appuie sur la touche de déverrouillage, une croix apparaît et on peut supprimer l’appli sur l’écran, mais celle-ci existe toujours dans l’iphone, et on la retrouve toujours dans les mises à jour de l’App store. Peut-on réellement la désinstaller ?
    merci pour votre aide,

    • Si vous maintenez le doigt sur l’icône de l’application sur l’icône, et que vous cliquez sur la croix, elle est bien désinstallée, et ne reviendra pas dans les mises à jour. Elle sera par contre toujours présente depuis l’historique d’achats..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *