Logiciel indispensable sur Mac : Carbon Copy Cloner

Dans le cadre de ma série de vidéos consacrée aux logiciels indispensables sur Mac, voici aujourd’hui Carbon Copy Cloner, excellent utilitaire (payant) qui vous permettra de cloner votre Mac !

Cliquez ici pour télécharger Carbon Copy Cloner

Recevoir le guide et les formations en ligne

L'inscription vous permettra de télécharger notre guide sur l'univers Apple et les métiers créatifs. Vous pourrez également accéder à nos formations gratuites "Bien démarrer" sur la thématique de votre choix.

Entrez votre prénom :(Nécessaire)
Quelles sont les thématiques qui vous intéressent ?(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Apprenez à mieux utiliser vos appareils Apple

Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. bonjours j ai lut que tu ne peut démarrer a partir d une copie cloner avec carbon copy ces vrais ou pas et quoi faire des correctif a apporter pour que sa fonctionne merci

  2. Bonjour,
    Je cherche a démarrer mon mac book pro (Catalina) avec un clone (de mon iMac sous High Sierra 10.13.6 ) que j’ai fais avec Carbon Copy Cloner.
    Je redémarre en appuyant sur la touche option, je sélectionne mon Backup CCC et mon mac m’affiche ‘ Les réglages de sécurités ne permettent pas a ce mac d’utiliser un disque de démarrage externe’.
    Démarrer en appuyant sur commande + R ce que je fais après je suis perdu, je n’arrive pas a trouver comment modifier ce réglage, pouvez vous m’aider?
    Merci

  3. Est-ce que Time Capsule ne fait pas la même chose ou bien quelles sont les différences ?

  4. Très bons vidéos, j’ai découvert la chaîne dans la liste de recommandation sur YouTube. Comme logiciel de clonage, j’utilise Super Duper. Il marche très bien, je l’utilise depuis longtemps.

  5. Merci pour votre vidéo. Une question : est ce que la mise à jour du clone est automatique ? Merci pour votre réponse. Jc

      1. Bonjour,
        Est il possible de cloner mon mack book pro sur mon Ipad pro 2018 pour y faire fonctionner les programmes créer sur le Macbook pro. Merci

%d blogueurs aiment cette page :